Achats, Humeurs & autres

Wishlist Benedict Cumberbatch

Etant donné que Benedict Cumberbatch est mon acteur préféré (j’en ai d’autres d’acteurs fétiches, mais lui je l’affectionne particulièrement). Et que je suis à mon 4ème visionnage du film « Doctor Strange », film que j’attendais avec impatience, surtout quand j’ai su que Benedict allait incarner ce personnage, et que je me suis récemment refaite la saison 4 de  la série Sherlock, dans laquelle il joue et que j’adore. J’ai décidé de réaliser une wishlist spéciale Chouchou Benedict =D

Bon j’aurais pu commencer par demander tout simplement Benedict Cumberbatch, malheureusement ce n’est pas possible :,(

Donc je propose de commencer cette wishlist par des Blu-Ray et des coffrets Blu-Ray :

Blu-Ray et Coffret Blu-Ray :

71lknlfblsl-_sy445_

1 :  Doctor Strange : ici ou ici – 2 : Coffret prestige Doctor Strange : ici – 3 : Coffret saisons 1 à 3 Sherlock : ici – 4 : Saison 4 Sherlock : ici – 5 : Sherlock l’effroyable mariée : ici – 6 : Imitation Game : ici ou ici – 7 : Le cinquième pouvoir : ici ou ici – 8 : Cheval de Guerre : ici ou ici – 9 : Star Trek 3 films :ici ou ici

Figurines et goodies :

51x2NQD651L._SY550_.jpg

1 : Figurine Marvel Select Doctor Strange : ici – 2 : Figurine Funko Pop Doctor Strange : ici ou ici – 3 : Pendentif amulette oeil d’Agamotto : ici ou ici – 4 : Figurine Funko Pop Sherlock Violon : ici – 5 : Figurine Funko Pop Sherlock crâne :  ici – 6 : Figurine Funko Pop Sherlock casquette : ici – 7 : Figurine Funko Pop Sherlock imperméable : ici – 8 : Figurine Funko Pop Sherlock pomme : ici – 9 : Jeu de cartes Sherlock Holmes : ici –  10 : Jeu Cluedo Sherlock : ici – 11 : Carnet 221B  : ici

T-shirt et coques de portable : 

ctrx1350frontblack-c650789730-bgf8f8f8-4u3

1 : T-shirt Sherlock Sociopath : ici –  2 : T-shirt I am Sherlocked : ici ou ici –  3 : T-shirt Sherlock Bored : ici – 4 : T-shirt Sherlock gris : ici –  5 : T-shirt Sherlock bleu : ici – 6 : T-shirt Doctor Strange : ici – 7 : T-shirt Doctor Strange : ici – 8 : T-shirt Funko Doctor Strange : ici – 9 : Coque Sherlock pour lumia 550: ici – 10 : Coque 22B pour lumia 550 : ici

Livres et Comics : 

téléchargement (2).jpeg

1 : L’intégrale de Sherlock Holmes : ici ou ici – 2 : L’intégrale de Sherlock Holmes en anglais : ici – 3 : Doctor Strange T1 : ici – 4 : Doctor Strange T2 : ici – 5 : Doctor Strange, le début de la fin : ici – 6 : Je suis Doctor Strange : ici

Et vous, qu’est ce qui vous fait envie ?

Laisser un commentaire

