Achats, Humeurs & autres

Wishlist : thème – Piraterie

La sortie de la saison 4 de la série BLACK SAILS étant arrivée, mettant replongée dans l’univers de la piraterie, univers que j’aime tant, j’ai décidé de réaliser une wishlist sur le thème des pirates.

1540-1

1 : Pour commencer, pourquoi pas souhaiter avoir le coffret des 3 premières saisons de la fameuse série BLACK SAILS, après tout elle fait partie de mes séries préférées donc j’ai envie de l’avoir sur une de mes étagères : ici ou ici

2 à 6 : Des livres sur la piraterie, idéal pour étoffer sa culture générale sur le sujet et en apprendre plus sur les pirates et corsaires célèbres ou non :

  • Dictionnaires des corsaires et pirates : ici ou ici
  • Pirates, les plus grandes histoires : ici
  • Naufragés de légendes, les pirates : ici ou ici
  • Pirates, les maîtres des 7 mers : ici ou ici
  • Histoire des pirates et des corsaires : ici ou ici

1

3 (1 à 7) : Des corsets dans le genre Steampunk, pourquoi ? C’est simple, tout d’abord, j’adore le Steampunk, je fais des créations Steampunk et pour certains, ils sont parfait pour une création cosplay de Pirates. (Les corsets en taille M de préférence) :

  • Marron rayures : ici, ici ou ici
  • Rayures et imprimé : ici
  • Simili cuir marron : ici 
  • Brocade : ici
  • Rouge rayures : ici
  • Noir : ici
  • Boléro : ici

cats

4 (1 à 7) : Des accessoires et bijoux, pour perfectionner une tenue :

  • Bracelet manchette cuir : ici, ici ou ici
  • Bracelet cuir et perles : ici
  • Collier pièce Pirates des Caraïbes  : ici ou ici
  • Carnet cuir : ici ou ici
  • Coffre colonial : ici
  • Coffre valise : ici
  • Coffre carte : ici

1

5 (1 à 7) : Sabre et Pistolets à Silex ? Mais que serait un pirate sans ses armes !?  :

  • Pistolet pirate : ici
  • Pistolet Jack Sparrow : ici
  • Mousqueton pirate : ici
  • Pistolet tromblon : ici
  • Pistolet anglais : ici
  • Pistolet Edward Kenway (Assassin’s Creed IV : Black Flag) : ici
  • Sabre de Barbossa : ici ou ici

 

En effet, il y a beaucoup d’éléments accessoires pouvant servir à un costume, mais c’est normal, j’envisage de réaliser une création perso de pirate.
J’aurais pu mettre des figurines, ou figurines pop, mais celles que je voudrais n’existent pas. En effet, il n’y a pas de figurine pour la série Black Sails.

Je suis curieuse, et vous, ça serait quoi votre wishlist piraterie ? n’hésitez pas à me le dire en commentaire, moussaillon !

 

Laisser un commentaire

